Cet organisme de crédit propose de nombreux service, tous disponible depuis l’espace client Cetelem. Il vous suffira de vous rendre sur leur site internet afin de faire un changement dans vos informations personnelles ou encore pour réaliser une opération. Les étapes sont simples et intuitives. Nous avons tout de même jugé utile de vous retranscrire les étapes à suivre en fonction des cas qui vous intéresse.

 

Un Espace personnel où tout est possible ?

Un espace personnel c’est une manière simple et intuitive de suivre ses comptes, de gérer ses crédit ou l’avancement d’une demande. C’est aussi une plateforme sur laquelle vous trouverez toutes vos informations personnelles et les numéros utiles en cas de besoin.

Avec l'espace personnel Cetelem vous aurez accès à tous ces services directement depuis votre ordinateur, votre tablette ou votre mobile. En quelques clics, vous pourrez gérer vos opérations vous-même : modification de vos données personnelles, consultation de vos relevés de compte en ligne, réalisation de virements depuis votre crédit renouvelable. N’oublions pas qu’il s’agit d’une plateforme sécurisée et individuelle. N'hésitez pas à contacter votre conseiller par téléphone.

Votre Espace accessible partout, 24h/24

Vous pourrez vous connecter à votre espace client à tout moment puisqu’il est accessible 24h/24.

Premiers pas dans votre Espace personnel

Si vous souhaitez accéder à votre espace client mais que vous ne savez pas bien vous y prendre nous vous avons préparé quelques étapes à suivre. Ainsi vous pourrez faire vos premiers pas sur le site Cetelem plus sereinement. Suivez le guide:

  • Rendez-vous sur la page d’accès à l’Espace personnel et saisissez votre identifiant client dans la zone dédiée.

Cet identifiant se compose de 8 ou 10 chiffres. Il vous a été transmis par email lorsque vous avez souscrit votre contrat auprès de BNP Paribas Personal Finance. Vous pouvez le retrouver dans la section « informations personnelles » de vos relevés de compte (crédit renouvelable).

  • Composez ensuite votre code secret provisoire sur la grille numérotée.

Ce code provisoire est composé de 6 chiffres et vous a été communiqué par SMS ou courrier postal lorsque vous avez souscrit votre contrat Cetelem.

  • Cliquez sur la flèche « Connexion ».

  • Une fenêtre s’ouvre, vous demandant de confirmer votre adresse e-mail. Cliquer ensuite sur Valider.

  • Vous êtes invité à personnaliser votre code secret. Entrez un nouveau code confidentiel à 6 chiffres, confirmez-le et cliquez sur Valider.

Pour encore plus de sécurité, il est conseillé de modifier votre code secret régulièrement, toutes les 100 connexions.

  • Vous accédez à votre Espace Personnel sécurisé.

espace client Cetelem
L'espace client Cetelem est intuitif est simple

Modifiez vous-même vos données personnelles

On bouge, on change, on oublie, il se passe beaucoup de choses dans une vie mais parfois pour adapter ses informations personnelles auprès de banques ou d’assurance ce n’est pas toujours simple. Heureusement grâce aux espaces clients vous pouvez faire ça en un tour de main. Sur Cetelem vous n’aurez qu’à suivre quelques étapes simples. Qu’il s’agisse d’un changement de code secret, d’une adresse mail ou postale, il y aura toujours un espace dédié.  Accessible grâce à un identifiant unique et un code secret personnalisé, votre Espace est hautement sécurisé. L’accès à vos crédits et produits d’épargne est protégé.

Modifier mon adresse mail

  1. Rendez-vous sur la page d’accueil de votre Espace client. Cliquez sur la rubrique Mes informations personnelles, située dans le bandeau horizontal en haut de votre écran.

  2. Dans le tableau Mes coordonnées, cliquez sur Modifier mon adresse e-mail.

  3. Saisissez votre nouvelle adresse e-mail et confirmez-la dans les champs dédiés. Indiquez ensuite si vous acceptez de recevoir nos offres promotionnelles par voie électronique, et cliquez sur le bouton Suivant.

  4. Vérifiez que votre nouvelle adresse est exacte, et cliquez sur Valider.

  5. Une double notification vous est envoyée par e-mail : à votre ancienne et à votre nouvelle adresse.

  6. Votre changement d’adresse e-mail est pris en compte immédiatement.

Modifier mon numéro de téléphone

Vous souhaitez transmettre votre nouveau numéro de téléphone, fixe ou mobile ? Suivez les étapes suivantes:

  1. Rendez-vous sur la page d’accueil de votre Espace client. Cliquez sur la rubrique Mes informations personnelles, située dans le bandeau horizontal en haut de votre écran.

  2. Dans le tableau Mes coordonnées, cliquez sur Modifier mes numéros de téléphone

  3. Saisissez votre ou vos nouveaux numéros, et cliquez sur le bouton Suivant.

  4. Vérifiez que vos numéros de téléphone sont exacts, et cliquez sur Valider pour confirmer.

  5. Votre changement est effectif immédiatement. Une notification vous est envoyée par e-mail

Modifier mon adresse postale

Vous déménagez ? Vous souhaitez inscrire votre nouvelle adresse? Suivez les étapes suivantes:

  1. Rendez-vous sur la page d’accueil de votre Espace client. Cliquez sur la rubrique Mes informations personnelles, située dans le bandeau horizontal en haut de votre écran.

  2. Dans le tableau Mes coordonnées, cliquez sur Modifier mon adresse

  3. Saisissez votre nouvelle adresse postale dans les champs indiqués, et cliquez sur le bouton Suivant.

  4. Vérifiez que votre adresse est exacte, et cliquez sur Valider pour confirmer.

  5. Votre changement d’adresse est effectif immédiatement. Une notification vous est envoyée par e-mail.  

Modifier mon code secret

Vous avez perdu votre code secret ? Ou vous souhaitez simplement le changer ? Suivez les étapes suivantes pour le changer en un quelques clics:

  1. Rendez-vous sur la page de connexion à l’Espace client. Cliquez sur le bouton Besoin d’aide/Codes d’accès situé en bas de votre écran.

  2. Sélectionner ensuite Accéder au formulaire, dans la partie « Vous n’avez pas de code secret ou vous avez perdu votre code secret »

  3. Dans le formulaire proposé, saisissez votre identifiant client, ainsi que les informations personnelles obligatoires pour sécuriser votre demande (civilité, nom, prénom, date de naissance).

  4. Cochez Je confirme ma demande, et cliquez sur Valider.

  5. Choisissez le mode de réception de votre nouveau code secret : par courrier, ou par SMS pour un envoi immédiat. Cliquez sur Valider.

  6. Votre demande est traitée immédiatement. Si vous avez choisi la réception par SMS, un nouveau code vous est instantanément envoyé sur votre téléphone mobile.

  7. Pour personnaliser ce nouveau code secret, retournez sur votre page d’accès à l’Espace client. Saisissez votre identifiant puis le code secret provisoire reçu par SMS ou par courrier, et cliquez sur Connexion.

  8. Confirmez votre adresse e-mail, et validez.

  9. Saisissez à nouveau le code secret provisoire reçu par SMS ou par courrier, puis choisissez et confirmez un code personnalisé.

  10. Votre nouveau code secret est bien enregistré. Vous pouvez accéder à votre Espace client en toute sécurité.

En savoir plus sur les offres de crédits à la consommation de Cetelem :

Appelez-nous

Nos experts sont disponibles de 9h à 19h du lundi au vendredi


Ou demandez à être rappelé gratuitement

Se faire rappeler

Etre rappelé gratuitement

Nos experts sont disponibles de 9h à 19h du lundi au vendredi

Merci de renseigner un numéro valide

Merci !

.

Connectez-vous !

Votre email n'est pas valideMot de passe oublié ?Merci de renseigner votre mot de passe

Déjà inscrit ?

Ouverture du service imminente !


Laissez-nous votre email pour la piqûre de rappel

Plus qu'une étape avant d'accéder à votre simulation !

Sécurisez votre compte pour accédergratuitement à votre simulation

Votre email n'est pas valideVotre numéroMerci de renseigner votre numéro de téléphone

En cliquant sur "Voir ma simulation" j'accepte lesCGU
et serai automatiquement inscrit afin de profiter des services de TacoTax

DEJA INSCRIT ?