KAYS Wealth Management : une gestion de patrimoine complète

gestion de patrimoine kays wealth management

Sommaire de l'article

KAYS Wealth Management le dit et le répète : leur mission, c’est de vous faire accomplir plus, de rendre concrets vos projets patrimoniaux et d’être à vos côtés toute votre vie. En proposant une expertise à 360° de la gestion de patrimoine, KAYS WM regroupe l’ensemble des compétences requises en un unique cabinet, afin de répondre positivement aux besoins de chacun : bénéficiez de l’expérience de leurs experts pour être accompagné à chaque étape de votre vie. Présentation avec Tacotax.

Une mission d’accomplissement

Pourquoi faire appel aux services de KAYS Wealth Management ? En tant que gestionnaire de patrimoine, le cabinet pourra répondre à vos différents besoins : 

  • Devenir maître de votre fiscalité,
  • Valoriser votre patrimoine personnel,
  • Réduire vos impôts,
  • Préparer votre départ en retraite,
  • Anticiper la transmission de votre patrimoine,
  • Commencer à vous bâtir un patrimoine

Pallier au manque de conseil en gestion de patrimoine

Les Français manquent d'informations et de conseils en matière de gestion de patrimoine.

La gestion de patrimoine n’est que peu pratiquée en France, et pour cause : de nombreux contribuables n’ont pas les connaissances nécessaires. Entre les niches fiscales existantes, les nouveaux produits financiers et les taux de rentabilité en immobilier locatif, force est de constater que gérer ses finances personnelles demande une expertise dans ce domaine pour faire les bons choix.

Faire les bons choix, voilà le rôle de KAYS Wealth Management, qui est né de l’expertise et de la volonté de Yoann Castiel, Guillaume Huard, Mickaël Sahnoun et Michaël Pachter. Professionnels des milieux financiers et immobiliers, les quatre co-fondateurs parviennent à concilier immobilier, finance, fiscal et juridique sous un même toit.

Le cabinet parisien de KAYS Wealth Management regroupe une vingtaine de conseillers titulaires de l’accréditation CIF (Conseillers en Investissements Financiers) de l’AMF (Autorité des Marchés Financiers). Le gestionnaire patrimonial divise ses services : Expert IP gère l’ingénierie financière, comptable et patrimoniale, Beaurivage Immobilier gère transactions immobilières tandis que K-Financement gère le courtage.

Parce que des données valent mille mots, retrouvez ci-dessous les chiffres illustrant le cabinet KAYS Wealth Management : 

  • 100 millions d’€ sont gérés chaque année par le gestionnaire.
  • Plus de 2000 clients font déjà confiance à KAYS WM.
  • 20 gérants privés épaulent les fondateurs.
  • La moyenne d’âge des employés du cabinet est de 30 ans.
  • Les gérants privés ont 150 heures de formation en moyenne par an. 

Les valeurs du groupe

Impartialité, transparence et relationnel : les valeurs de KAYS WM sont tournées vers l'humain.

KAYS Wealth Management est né de la volonté de proposer aux Français une transparence sur les marchés immobiliers et financiers, afin de les accompagner dans leurs projets. Pour ce faire, le groupe affiche des valeurs assurément tournées vers le client.

À l’inverse de certains conseillers bancaires, les conseillers en gestion de patrimoine indépendants proposent des produits financiers en architecture ouverte : pas de catalogue propre à un établissement, l’appel de fonds des CGPI couvre l’ensemble du marché, afin de dénicher LE dispositif qui saura satisfaire leurs clients. 

Titulaires du statut de Conseillers en Investissements Financiers (CIF) nécessaire à l’exercice de cette activité, les experts de KAYS Wealth Management vous assurent une confidentialité de vos informations, et une impartialité quant aux produits financiers et immobiliers proposés.

Contacter le gestionnaire de patrimoine

Il est possible de contacter KAYS Wealth Management par téléphone, par email ou via les réseaux sociaux LinkedIn, Facebook et Twitter. Autrement, retrouvez ci-dessous l’adresse de leur cabinet parisien

KAYS Wealth Management : 3 rue Tronchet, 75008 Paris.

Vous envisagez une carrière en gestion de patrimoine ? KAYS Wealth Management effectue un recrutement constant sur leur site internet ainsi que sur le site Indeed. Cliquez ici pour en savoir plus sur ce sujet.

La gestion de patrimoine avec KAYS Wealth Management

Définir des objectifs

Si tout le monde possède un patrimoine personnel, les objectifs de chacun diffèrent selon l’âge, la situation personnelle, professionnelle ou encore familiale. KAYS Wealth Management vous aide à fixer vos objectifs sur le court ou long terme, afin que chacune des étapes de votre vie soit gérée de façon optimale. Ainsi, le gestionnaire patrimonial vous épaulera dans vos projets : 

ObjectifSolutions
Préparer sa retraiteImmobilier locatif, gestion de l'épargne, assurances-vie, PER...
Optimiser sa fiscalitéCréation de revenus passifs, investissement immobilier, placements financiers...
Transmission de patrimoinePrivé, professionnel ou entreprise, transfert de propriété, investissement locatif...
Valorisation du patrimoineFaire fructifier un capital, investissements en bourse, en SCPI, dans l'immobilier...
Création de patrimoinePartir de zéro et trouver des solutions immobilières ou financières pour se constituer un patrimoine.
Réduire ses impôtsDispositifs de défiscalisation (Pinel), investissement dans l'Art...

Pourquoi faire appel à un conseiller en gestion de patrimoine ?

Loin d’être de simples conseillers immobiliers ou financiers, les gestionnaires de patrimoine sont de véritables médecins généralistes de vos finances personnelles. L’intérêt premier sera donc d’établir un bilan patrimonial : ce diagnostic structuré et personnalisé permet de mettre à plat l’ensemble de ses actifs

  • Les propriétés immobilières,
  • Les biens professionnels,
  • Les objets de collection ou d’art,
  • Les placements financiers,
  • Les véhicules et meubles,
  • Les droits d’usufruit, etc.

Le conseiller en gestion de patrimoine (CGP) est alors à même de vous présenter les différents mécanismes existants afin d’élargir votre horizon de possibilités. En vous aidant à faire les bons choix, il vous assure une sérénité et un rendement optimal. 

Puisqu’un patrimoine est amené à évoluer dans le temps, le suivi proposé par les CGP peut se faire sur le long terme, avec des visites annuelles afin de faire un état des lieux de votre situation. Tout dépend de vos objectifs !

Investir pour fructifier

L'investissement immobilier locatif : un moyen efficace d'optimiser son patrimoine.

Ce n’est un secret pour personne : la pierre fait le bonheur des investisseurs. Sécurisée et globalement toujours rentable dans le temps, l’investissement immobilier locatif ne cesse d’attirer les acquéreurs, avec, à la clé, un renforcement de son patrimoine ainsi qu’une réduction d’impôts dans certains cas !

Le dispositif Pinel est une loi incitative à l’achat immobilier locatif dans le neuf. Afin de combattre la crise locative dans les zones tendues du territoire Français, l’ancienne ministre du Logement Sylvia Pinel met en place en 2015 cette loi qui propose une réduction de l’impôt sur le revenu à hauteur de la durée de mise en location d’un bien immobilier neuf. 

Ainsi, se constituer un patrimoine immobilier tout en réduisant ses impôts de 11, 18 ou 21 % apparaît comme une solution efficace en matière de gestion de patrimoine.

Autre produit phare de ces dernières années, la pierre papier. Les Sociétés Civiles en Placements Immobiliers (SCPI) proposent aux particuliers d’investir dans une structure de placement collectif : la société fait l’acquisition de parcs immobiliers, et reverse un pourcentage des loyers perçus aux détenteurs de parts, à hauteur de leur participation. Un investissement locatif sur papier qui permet aux “propriétaires” de ne pas se soucier des taxes foncières et autres démarches administratives inhérentes à la propriété d’un bien immobilier. 

Faites-vous votre propre avis sur les solutions proposées par KAYS Wealth Management (KAYS WM) en vous rendant sur leur site internet pour réaliser une simulation. 

Foire aux questions

Quel est le chiffre d’affaires de KAYS Wealth Management ?

Si vous souhaitez en savoir plus sur le gestionnaire de patrimoine KAYS Wealth Management, le site societe.com vous donnera les informations nécessaires : chiffre d’affaires, date de création, etc.

Le site internet Glassdoor répertorie également des informations relatives à KAYS Wealth Management : avis salariés, fourchettes de salaires, rémunération des CGP, etc. 

Que signifie Kays ?

Kays est à l’origine un prénom, déclinaison de Kay, lui-même un dérivé du terme celtique “Kad” signifiant combattant. Une aura de guerrier donc, et de détermination à mener ses projets à bien. 

En savoir plus sur les conseillers en gestion de patrimoine :