Younited Credit : l'espace client

woman in office

Sommaire de l'article

À défaut d’être joignable par téléphone, Younited Credit met un point d’honneur à satisfaire toutes les demandes de ses clients grâce à un espace client en ligne. Cette interface de gestion personnalisée permet de suivre l’avancée de sa demande de crédit, consulter son échéancier et son relevé de compte, contacter Younited Credit en cas de problème, etc. Voici comment fonctionne l’espace client Younited Credit.

Le saviez-vous ? Younited Credit propose actuellement, et jusqu’au 30 juin, un TAEG fixe à partir de 0,10% pour toute demande de prêt personnel comprise entre 10 000 € et 19 500 € sur une durée de remboursement de 6 mois.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

L’espace client Younited Credit : utilisation, accès et fonctionnement

L’espace client Younited Credit s’appelle « Mon Compte ». Il s’agit d’une interface de gestion personnalisée en ligne, d’où l’emprunteur peut effectuer l’ensemble des opérations afférentes à ses crédits en ligne :

  • gérer ses crédits ;
  • suivre l’état du traitement des demandes ;
  • importer ses pièces justificatives ;
  • effectuer de nouvelles demandes de crédit ;
  • contacter le service client Younited Credit.

Il existe également un espace client investisseur, réservé aux prêteurs professionnels Younited Credit. Cet espace client leur permet de :

  • consulter leurs positions et historiques ;
  • effectuer des opérations ;
  • télécharger tous leurs documents pour mettre à jour leur situation.

►Lire aussi : Quels sont les taux pratiqués par Younited Credit ?

Comment accéder à mon espace client Younited Credit ?

Votre espace client est automatiquement créé une fois votre demande pré-acceptée, suite à votre simulation sur le site de Younited Credit. En attendant le déblocage des fonds, Younited Credit met à disposition des emprunteurs un espace client dédié d’où ils peuvent suivre l’avancée de leur demande et importer les documents nécessaires à la constitution du dossier.

L’espace client accessible depuis la page d’accueil du site de Younited Credit. Après avoir cliqué sur « Mon Compte », il suffit d’entrer son adresse email ainsi que son mot de passe.


Sélectionnez ensuite votre profil : emprunteur ou investisseur, et connectez-vous à l’aide de votre email et mot de passe.

Comment créer mon espace client investisseur Younited Credit ?

Les investisseurs Younited Credit peuvent être des particuliers personnes physiques, mais également des associations ou encore des caisses de retraite. Pour devenir Investisseur sur Younited Credit, il suffit de s’inscrire ici. Une fois l’inscription terminée et validée, vous pouvez finaliser l’ouverture de votre compte en commençant à l’alimenter, par virement ou par chèque. C’est cet espace client qui vous permet de commencer à investir sur les différents fonds. Pour vous connecter, entrez les identifiants de connexion qui vous ont été communiqués par la banque lors de votre demande de création de compte.

J’ai oublié mon mot de passe d’accès à l’espace client, que faire ?

Younited Credit étant 100% web, son numéro de téléphone est réservé aux utilisateurs dont la demande de crédit est pré-acceptée. Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le récupérer en cliquant sur le lien « J’ai oublié mon mot de passe » en bas du formulaire de connexion. Cet onglet vous redirige vers le formulaire de récupération de mot de passe. Il vous suffira alors de renseigner votre adresse mail. Vous recevrez un nouveau mot de passe par mail. 

Comment consulter mon échéancier de crédit ?

Pour savoir quel est le capital restant dû ou quel est le terme du crédit ou rachat de crédit, un emprunteur a recours à son échéancier ou tableau d’amortissement. Ce document détaille en effet toutes les mensualités avec intérêts, capital et assurance. Votre tableau d’amortissement (ou échéancier) est disponible sur votre espace client, accessible à l’aide de votre adresse email et mot de passe.

Lire aussi : Younited Credit : les avis des consommateurs

Foire aux questions

Comment envoyer mon relevé de compte à Younited Credit ?

Younited Credit a besoin d’un relevé de compte afin de vérifier votre capacité d’emprunt. Pour gagner du temps, vous pouvez lui faire parvenir ce document par voie dématérialisée, comme l’explique la vidéo ci-dessous :

Quelles sont les offres de recrutement en cours chez Younited Credit ?

Vous pouvez consulter la liste des annonces d’offres d’emploi chez Younited Credit depuis sa page dédiée « Recrutement », accessible en bas de la page d’accueil. Vous trouverez toutes les offres de recrutement en cours. Si aucune offre ne correspond à votre profil, rien ne vous empêche de déposer une candidature spontanée. Younited Credit recrute dans trois pays : la France, l’Allemagne et l’Italie.

Où est situé le siège social de Younited Credit ?

Younited Credit possède son siège social au 21, rue de Châteaudun, 75009 Paris.

Obtenez un prêt entre particuliers en moins de 24h

Simulation gratuite