L’achat de leads avec Tacotax

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Wilhelm Bertieux

Wilhelm Bertieux

Mis à jour le 01 octobre 2021

En tant que professionnel du patrimoine, vous vous demandez peut-être si vous devriez acheter des leads pour accroître votre volume de vente. En faisant quelques recherches sur Google, vous tombez sur cet article. “Acheter des leads à Tacotax, est-ce intéressant ?”, vous demandez-vous. Réponse : oui. Et pour lever tous vos doutes, on vous explique tout de suite pourquoi !

Notre objectif premier : proposer des leads de qualité

Comment vous convaincre que l’achat de leads est bénéfique pour la croissance de votre société ? En vous listant quelques arguments :

  • Cela vous permet d’éviter de fastidieuses démarches de prospection.
  • Cela vous permet d’augmenter votre volume de ventes, et donc votre chiffre d’affaires.
  • Cela vous permet de vous concentrer sur votre cœur de métier : la vente de vos produits et solutions immobilières. 
  • Cela vous permet de réduire vos coûts d’acquisition.

Content is King

Il vous en faut plus ? Chez Tacotax, nous mettons un point d’honneur à proposer à nos partenaires des leads de haute qualité : défiscalisation, immobilier neuf, immobilier locatif… Oui, Tacotax est le leader du sourcing de particuliers cherchant à réduire leurs impôts.

En leur proposant des contenus de qualité facilement accessibles en ligne, nous les aidons dans leur démarche active pour alléger leur fiscalité. Idéalement positionnés sur certaines requêtes clés de type “défiscalisation” ou “loi Pinel”, nos nombreux visiteurs profitent des outils mis en place pour les accompagner dans leur démarche. 

Les 700 000 utilisateurs que nous avons accompagnés depuis nos débuts ont ainsi pu faire baisser le montant de leur impôt sur le revenu, investir auprès de professionnels de la gestion de patrimoine ou encore se tourner vers des produits d’épargne adaptés à leur condition.

Leads qualifiés, prospects qualifiés, taux de conversion optimal : plus besoin de trouver de nouveaux clients. Faire appel aux fournisseurs de leads, comme Tacotax, permet une prise de contact plus rapide (via un appel téléphonique généralement).

De cette façon, chacun s’y retrouve en appliquant ce qu’il sait faire de mieux : vendre des solutions de défiscalisation pour les professionnels du secteur et générer des leads pour Tacotax !

► Lire aussi : Vente de leads : tout comprendre

Maîtriser les réseaux sociaux

Tout le monde fait de la publicité sur les réseaux sociaux. Mais peu d’acteurs les maîtrisent réellement. Chez Tacotax :

  • 90 % de nos publications sont des vidéos.
  • Un studio d’enregistrement nous permet de réaliser des contenus pour vulgariser au maximum les finances, à l'aide d’acteurs et de scénaristes.
  • Nous comprenons les besoins et les limites des algorithmes des différents réseaux sociaux en adaptant notre contenu à chacun d’eux.

Affiner notre discours

Plus de transparence ! Après avoir réalisé plusieurs sondages avec nos utilisateurs, nous avons compris que la transparence était la meilleure des vertus. Chez nous, pas de jargon, mais une complète transparence sur chaque dispositif et produit présenté. 

En outre, nos algorithmes identifient automatiquement les meilleures performances pour chaque produit en fonction des besoins de l’utilisateur.

► Lire aussi : Achat de prospects immobiliers : boostez vos ventes !

Notre offre
 

Pourquoi faire appel à nous ?

Depuis 5 ans, Tacotax met en relation les meilleurs leads défiscalisation du marché avec les meilleurs cabinets de gestion de patrimoine en France.
Avec 20 millions de visiteurs par an et 700 000 utilisateurs accompagnés depuis le début, nous sommes le leader en France sur le sourcing de clients souhaitant réduire leurs impôts : grâce à notre référencement naturel (1er sur des requêtes tels que « gestion de patrimoine, réduire mes impôts, loi Pinel...») et notre expertise sur des campagnes d'acquisition ciblées. Nous apportons à nos partenaires des leads ultras qualifiés, envoyés instantanément et de manière exclusive.
Pour en savoir plus sur notre offre, contactez-nous en cliquant ici.

Comment fonctionne Tacotax ?

Notre mission, c'est d'aider les gens à être sereins financièrement. Comment ? En les aidant à prendre les bonnes décisions avec leur argent, grâce à nos experts et à nos outils bien pensés. Nous cherchons à démocratiser la gestion de patrimoine en la rendant simple et transparente.

Nous changeons la manière dont les Français gèrent leurs impôts en leur proposant des outils complets et de l’information de qualité, gratuitement. Fondé en 2016 par Aldric Emié et Rodrigue Menegaux, Tacotax a commencé en tant que start up, pour se transformer en une société phare du marché, avec des partenaires de renom tels que Challenges.

Progressivement, nous lançons de nouveaux simulateurs sur d’autres sujets clés des finances personnelles : 

Que ce soit pour la déclaration d’impôt ou l’investissement en loi Pinel, les Français peuvent compter sur Tacotax. Et vous pouvez compter sur Tacotax pour vous fournir les leads les plus qualitatifs du marché.

► Lire aussi : Prospects en défiscalisation : où les trouver ?

Foire aux questions

🤝 Que deviennent les données personnelles ?

Tacotax est certifié par la CNIL et conforme à la réglementation RGPD. Vous n’avez donc pas de soucis à vous faire.

🤷 D’où viennent les leads ?

Un lead peut venir de plusieurs sources : articles en ligne via une stratégie de référencement naturel, publicité sur les réseaux sociaux, présence physique dans certains événements, etc. Il s’agit d'informations de personnes cherchant une solution à leur problème, et ayant déjà démontré un intérêt pour les solutions que vous proposez.

🤷 Qu’est-ce que le CPC ?

CPC signifie Coût Par Clic : c’est une moyenne du montant dépensé auprès de Google Ads pour un clic sur votre annonce. Dès qu’un internaute clique sur l’une de vos annonces, le montant total dû à Google augmente. 

🤝 Qu’est-ce qu’un lead en défiscalisation ?

Un lead en défiscalisation est une personne souhaitant défiscaliser, c’est-à-dire réduire le montant de ses impôts. Pour ce faire, elle va chercher à connaître et comprendre les dispositifs et tous les moyens mis en place par le gouvernement pour ce faire. Il s’agit généralement de leads de bonne qualité, car ils sont déjà dans une démarche active.